Investir dans l'école

En 2013, nous exposions notre rapprochement avec EMLYON Business School.  Un accord en réponse à la recomposition du paysage de l'enseignement managérial en France et renforçant  l'attractivité du pôle métropolitain pour les étudiants et les entreprises. Aujourd'hui le projet dessiné  par nos deux établissements se concrétise par la naissance d'un nouveau programme Bachelor.

Notre œuvre : un nouveau programme Bachelor

A la rentrée 2014, ouvrira un programme post-bac en management  destiné à former de futurs jeunes entrepreneurs, créateurs de valeur et capables de s'adapter aux enjeux d'un monde économique en évolution.

Aux couleurs de l'international

La dimension internationale est le fil rouge du Bachelor : cours en anglais, internationalisation des enseignements, stages à l'étranger et échanges multiculturels privilégiés.

Un cadre : l'excellence

L'excellence sous toutes ses formes, un gage de réussite :  

  • "Académique", incarnée par un corps professoral de renom et par un haut niveau de sélectivité.   
  • "Pédagogique" ouvrant la voie des plus prestigieuses universités dans le monde.
  • "Relationnelle" avec les entreprises et les partenaires.

Notre toile de fond : le développement économique

Toujours plus proche des enjeux des entreprises et du développement économique du territoire, l'école est historiquement identifiée par son positionnement répondant aux attentes des dirigeants.

Un trait d'artiste : l'innovation pédagogique

L'innovation est une valeur forte portée par l'école autour d’axes majeurs : enseignements et contenus favorisant l'autonomie, la méthode, l'ouverture et la production de travaux. Ceci dans un environnement (espaces de travail, mobilier...) mieux repensé en fonction des usages pour accroitre la performance.   

Philippe Hurdebourcq   Catherine VAGANAY
Directeur Général   Responsable du Service Relations et Partenariats Entreprises


                       

non connecté !